De Clovis à Claude François.

Posté le 7 juin 2008 dans Lecture par Playmobil P

Génie parmi les génies, Playmobil J a élaboré une idée qui aura l’effet d’une bombe dans le monde rigide et fermé des études historiques. Comme Corbin l’avait fait pour la vie d’un illustre inconnu « Louis-François Pinagot » P.J se propose de retracer la généalogie séparant l’illustre Clovis à l’inénarrable  idole du yéyé. Difficile entreprise, mais elle mérite un intérêt certain. P.J, qui a goûté à l’angoisse de la rigueur historique, fondera l’ensemble de ses propos sur la problématique suivante « y a t-il une corrélation entre ces deux personnages de l’histoire et peut-on dire que Claude françois a acquis ce patrimoine généalogique en Egypte? Retraçant la longue épopée de Clovis et de ses descendants, il abordera l’ensemble des siècles à travers les parcours athipiques de ces hommes qui ont bravé la peste et les guerres pour clore leur lignée avec une ampoule et un bain. Ce travail gargantusque comprendra une lourde bibliographie de Jean Palou notamment, ainsi qu’une annexe exhaustive avec notes personnelles, documents d’arichives et une iconographie comparée de Clovis tenant son vase et de Cloclo arborant fièrement son disque d’or. (Tout un programme).

Bref, si un éditeur est intéressé pour publier ce livre. Contrairement à Dan Brown, P.j n’interprétera pas les événements historiques de manière biaisée, mais de façon occulte et injurieuse pour l’humanité.

2 Réponse pour 'De Clovis à Claude François.'

Suivre les commentaires avec RSS ou faire un TrackBack pour 'De Clovis à Claude François.'.

  1. Playmobil J a dit :

    le 8 juin 2008 @ 20:59

    C’est avec émoi et fierté qu’un historien supérieur à ma trempe consacre un billet sur mes théories inédites sur des recherches obscure mais dont l’hypothèse de ces recherches est tout à fait plausible. Je m’appuie cependant sur certains faits établies.

    En édition collector, je rajouterai la filiation millénaire entre Hammurabi (roi de Babylone) et Sacha Distel en passant par Pikachu.

  2. David a dit :

    le 16 septembre 2010 @ 23:15

    Pourquoi vous mêlez Jean Palou à vos sornettes?
    Il n’est pas un playmobile comme vous. Laissez-le tranquille.

Poster un commentaire