Les Playmobil Estropiés & Associés vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2008!

Posté le 4 janvier 2008 dans Chroniques des Playmobils par Playmobil Zombie

Bon, je crois que les dossiers qui me sont demandé sont en train de saper ma motivation à écrire des billets pour ce blog…….. mais je tiendrai bon car je n’oublie les billets que je dois faire.

Alors la question que vous devez vous poser doit être: Est ce que ce Playmobil Zombie a passé un réveillon aussi misérable que l’an dernier où j’avais mis la barre haute ? Hé bien non! Cette année j’ai réveillonné avec des Playmobils et leur compagne/compagnon….. et grâce à ma présence nous étions en majorité: Il y avait 3 Playmobils Miro: Peter, « Sub »,et Franck. Bon l’inconvénient c’est que ça se passait à Béthune (private joke)…. Bon je dois avouer que la médiathèque de Béthune est sympa (avec un copain, j’ai du l’analyser pour un cours en Licence). Bon je suis arrivé à la bourre chez Peter (j’ai senti à son appel qu’il n’était pas content de ce retard) et j’ai dû payer pour y arriver! Ben oui, même avec un GPS on arrive encore à se tromper de route, j’ai dû payé le péage pour arriver à Béthune, sans compter l’essence du frérot… Grâce au GPS, nous avons pu voir le centre commercial de Béthune… Enfin, une fois arrivé, Peter m’a tout de même offert un verre d’eau, hé oui c’est que je bois le plus 😉 . J’ai pu voir sa discothèque sur son pc et j’ai pu réécouter du Gold, le groupe des années 80 :). Ensuite nous avons passé le réveillon chez un autre Playmobil, Franck. Franck s’occupe de son association Handicap-Amitié , association d’aide et de soutien aux personnes handicapées qui propose notamment des rendez-vous et activités. C’était un de ces repas où vous ne voyez pas la fin. Ils se sont amusé à me photographié lorsque je buvais mon verre de vodka orange, j’ai aussi bu un trou normand c’est tout. Je suis pas très alcool et d’autant plus que je ne fume pas. Je suis sobre et pourtant on pourrait croire que je suis bourré alors imaginez si je l’étais vraiment… Je bois uniquement pour les grandes occasions donc rarement. On a eu tout de même eu Arthur en arrière-fond… On a parlé, on a discuté… jusqu’à 4h puis on a affronté les rues désertes de Béthune pour rentrer chez Peter où j’ai dormi non par sur le paillasson ni sur le canapé, mais dans la chambre d’enfant mais le lit n’était pas petit. Dormi jusqu’à 12h15 et je n’ai pas eu de réponse à celle que j’avais envoyé suite un sms anonyme qui me souhaite une bonne année pleine de, euh, activité en rapport avec la libido…. envoyer ça à un Playmobil c’est abusé… 🙂

Bah c’était un réveillon sympa. Ainsi s’achève 2007, l’année où j’ai réussi ma première année de Master, où j’ai fais mon premier stage et où j’ai réussi le tour de force de faire un mémoire! 2007 c’est aussi la « consécration » (c’est un bien grand mot mais vous avez saisi le sens 😉 ), grâce à vous (les principaux acteurs se reconnaîtront 😉 ), c’est des découvertes, c’est aussi la version 2 de notre blog avec nom de domaine et vraie plateforme (là aussi merci à ceux qui nous ont aidé 😉 ) . Je vous épargnerai les listes top machin, pour moi 2007, c’est Fall Out Boy, 30 seconds to Mars, Editors, Hellogoodbye, Dikkenek, Stigmate,Sonderkommando, blog en nord, Disneyland, Londres, l’accessiblité du Web…

Ainsi les Playmobils Estropiés & Associés vous souhaitent une bonne et heureuse année 2008, plein d’argent, du bonheur (appréciez l’instant présent) et surtout une bonne santé. Quant à mes camarades étudiants, je leur souhaite d’obtenir leur année, leur Master ou de réussir leur étude pour les autres. Pour les Playmobils, l’année 2008 s’annonce importante: heureux évènement et poursuite d’étude pour certain, et stage, travail, fin d’étude, nouveau environnement pour d’autre. 2008 sera l’année du changement, une dernière ligne droite avant que quelques pages se tournent. Espérons que les Playmobils survivent quoiqu’il arrive… 😉

Meilleurs voeux à tous, fidèles lecteurs et visiteurs de passage.

ps: bon faut vraiment que je fasse ma review sur Net2007 si je vise un stage chez Digiport 😉 que je remette à mes dossiers et que je planche sur le site que je dois réaliser sous Spip.

6 Réponse pour 'Les Playmobil Estropiés & Associés vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2008!'

Suivre les commentaires avec RSS ou faire un TrackBack pour 'Les Playmobil Estropiés & Associés vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2008!'.

  1. Docslumpy a dit :

    le 4 janvier 2008 @ 00:58

    Bonne année aux Playmobils

    Que le blog continu à être aussi intéressant.

    Pour l’année  2008, je met au boulot, j’ai de la gestion de projet en retard mais je n’ai pas oublié (private joke)

    Je vous souhaite de la réussite sur le net, et dans la vie. Un master 2 pour toi Jérôme et un boulot car c’est le but aussi à la fin.

    Bonne année !

  2. Playmobil Zombie a dit :

    le 4 janvier 2008 @ 01:11

    Merci Docslumply,

    🙂 oh tu sais je ne peux que très bien comprendre ce retard que nous avons tous, plus ou moins.  Et puis j’ai confiance 😉

    Pour le Master2, c’est aussi valable pour Peter, car le bougre est bien parti pour faire un Doctorat! Pour le boulot, apparemment ils recrutent des Playmobils dans l’Armée…;)
    Enfin, faut que je trouve un stage d’abord.  😉

    Bonne année à toi.

  3. delcroix a dit :

    le 4 janvier 2008 @ 02:07

    Mes meilleurs voeux à toutes et tous et bonne chance pour vos diplômes.

  4. Jennifer a dit :

    le 4 janvier 2008 @ 22:47

    Bonne année 🙂

    C’est marrant, je me sens assez proche de toi avec tt tes histoires de partiels… Un de ces 4, il faudrais que je lise tout votre blog sauf que là, franchement je n’ai pas le tps, vraiment pas le tps ) !!!

  5. Otir a dit :

    le 6 janvier 2008 @ 23:50

    Bonne et heureuse année 2008 à vous tous ! Succès, bonheur et santé.

  6. Playmobil Zombie a dit :

    le 7 janvier 2008 @ 00:56

    @Jennifer: Merci. Ah, les partiels,les exams… J’ai effectivement quelques anecdotes  à ce sujet mais je m’en suis toujours sorti 😉

    @Otir: Merci.  Seul la santé fait l’unanimité, pour le reste on pourrait en discuter, surtout le bonheur qui ferait un long débat.

Poster un commentaire