Merci pour vos commentaires……

Posté le 10 septembre 2007 dans Archive du blog V1 par Playmobil Miro

Eh bien cela me revive le cœur que l’on lise mes articles. Bon ben Jéjé il est temps d’aborder les articles de manière sérieuses. (bon ne pouvant me passer de mes conneries habituelles, je continuerais, néanmoins, je vais intensifier ce genre de parutions pour le bien de mon prochain). Avant toute chose, mon nom est Peter, arrêtons avec les Petouse, ça n’amuse que mon ami Sub. Je regrette d’avoir susciter de faux espoirs, donc je signerais chacun de mes modestes billets par mon nom très moche. Ce message s’adresse à ceux qui s’intéressent au Braille et a ses multiples applications. Notamment à toi Catherine, je ne connais pas vraiment ton problème et celui de Yoan, néanmoins je serais heureux de pouvoir t’aider. N’hésite pas à poser tes questions dans la section commentaires, et je m’appliquerais à y répondre dans les plus brefs délais. Si tu as l’adresse de mon compère, contacte-le et nous en discuterons !!! Gilles, je connais parfaitement les choses que concernent le ebook et les moyens d’apprécier un ouvrage, même en braille. Crois-en mon expérience solide. Comme je l’ai dit précédemment, je suis un féru de lecture, et mon statut de playmobile ne m’empêchera jamais de satisfaire ma curiosité intellectuelle. Néanmoins, je tiens à te remercier pour ton intérêt ainsi que pour tes idées. Le prochain article concernera d’ailleurs les parutions numérisées, et leurs applications pour la malvoyance et la cécité. Jéjé vous le confirmera sans doute, nous avons ouvert ce blog pour pousser le délire et la satire très loin, néanmoins, nous voulons aider les playmobiles dans la mesure du possible. Altruistes, non pas vraiment, mais il faut bien s’aider dans cette société qui tend à rendre notre minorité encore plus invisible qu’elle ne l’est déjà. Néanmoins, je réitère, si vous avez la moindre question sur le braille, ou sur les méthodes d’apprentissage liées à la malvoyance, N’HESITEZ SURTOUT PAS. Je n’ai pas la prétention d’être un érudit, néanmoins, je suis arrivé à un certain niveau d’étude en comptant sur mes seules capacités, et si mon expérience personnelle peut servir d’autres playmobiles, eh bien soit !!!!!

Peter

2 Réponse pour 'Merci pour vos commentaires……'

Suivre les commentaires avec RSS ou faire un TrackBack pour 'Merci pour vos commentaires……'.

  1. Valvert a dit :

    le 25 novembre 2007 @ 19:22

    Sympa ton blog, je partage tes remarques sur les billets qu’on se casse le c… à écrire et que personne ne commente. Et pourtant il y a des lecteurs. S’il ne reste que la provocation pour faire régair, c’est grave.
    Je ne connais pas les handicaps visuels, sauf que j’ai fréquenté un tas de kinés (je suis playmo du côté déambulation si tu vois ce que je veux dire !) et que de nombreux kinés sont aveugles.
    Bon courage et à bientôt

  2. Playmobil Zombie a dit :

    le 25 novembre 2007 @ 22:44

    Bonsoir Valvert,

    Merci  pour le compliment. Mais on est deux à faire ce blog: il y a Peter et moi, Jérôme.

    Pour les commentaires, il faut lire ceux à la suite du billet Le chemin de croix , où les commentateurs expliquent pourquoi  ils ne laissent pas toujours un commentaire.
    Bien sûr, les billets polémiques incitent à commenter, mais je ne suis pas sûr que seul ce type de billet a une chance d’être commenté.
    Moi aussi je déambule,  comme tous bons Paymobils :d

    J’ai visité ton blog,  y’a des trucs sympa. :d
    à bientôt

Poster un commentaire