Voici enfin Sub

Posté le 17 septembre 2006 dans Archive du blog V1 par Playmobil Miro

Enfin j’y suis parvenu !!!
Salut moi c’est Sub, Avant de commencé ma litanie (je ne sais pas ce que sa veut dire mais sa fait beau a placer dans du texte). Je tiens à te remercier Aurélie pour m’avoir prévenu pendant que je rédigé mon article que mon PC été éteint car débranché. Je devais être vraiment défait car se putain d’écran je le voyais reproduire mes pensés, 6 heures de saisi dans le cul, à taper sur un clavier désespérément vide d’informations électrique, enfin bref je vais pas me plaindre au moins je voyais des choses ; peut être quelle n’existaient pas mais quand on y voit pas grand-chose on s’accroche au peu qu’il es possible de voir. Entre le réel tout noir ou très sombre et le douteux colorés d’après vous votre cerveau va choisir quoi ? Moi personnellement ces tout réfléchit ! Quand j’y repense j’aurais dû me méfier quant le moniteur affiché du texte même quand je ne tapé rien et plus exactement quand celui-ci ces mis a me montrer Gérard Holz dans un champ de coton.

En fait si je m’accapare ainsi de votre attention c’est que j’ai un petit souci avec un animal acheté il y a deux semaines au marché. Je me suis baladé ou mieux déambulé ces mots veulent en théorie signifier la même chose, mais je trouve que quand on es dans le thème des playmobile ce mot donne plus d’indication sur la façon de marché et d’appréhender l’espace qui se déroule sous nos pied, pour être bref je marchais comme un mec qui aurait des couilles en coquille d’œuf, imaginez les hésitations de pas qu’ils peut y avoir pour ne pas se fracasser les joyeuse contre l’établie de la grosse Pierrette.

Donc je déambule et un mec moins con que les autre a remarqué que je ne devais pas avoir de testicules calcaireuse mais seulement un problème de vue, celui-ci me propose de me vendre une bête qui pourra me guider, étant en attente de ce genre de bête depuis très longtemps, mais peu fortuné et pas assez déficient visuel pour en avoir un gratuit je ne pu que lui dire oui pour avoir un chien du moins un chat car lui ne vend que des chats guides d’aveugles, Il me dit que ce sont des chat élevé en Chine donc moins cher a éduqué mais tout aussi efficace, il avait également un argument de poids le prix qu’il a placé à 1000 euros.

Je lui achète l’animal et me voilà à mon problème, je lui met la laisse comme Amadou (le vendeur) me l’a dit mais c’est encore pire qu’en étant seul avec lui je me mange tous les obstacles, les arbres même qui ne sont pas dans le passage quand un clébard aboie a proximité. J’ai donc tenté de retrouver Amadou mais rien a faire je ne le retrouve pas.

Je me suis dis que si il avait été dressaient en Chine, le Mandarin serai leur langue.
Ne la connaissant pas je ne sais pas quoi faire si quelqu’un connais le Mandarin ou qu’il sache quoi faire avec des chat guide d’aveugle ou même mieux qu’il en possède un, qu’il me le dise apparemment pour Amadou ces très courant car très fiable et peu dispendieux.

Je vous remercie pour toute suite donnée.

Une Réponse pour 'Voici enfin Sub'

Suivre les commentaires avec RSS ou faire un TrackBack pour 'Voici enfin Sub'.

  1. Playmobil Barbare Thériantrope a dit :

    le 18 septembre 2006 @ 00:50

    V’là enfin le père et le guide suprême, l’ayatolla Playmobil!

    Bienvenu sur le blog des Pbm E&A, site connu des seuls initiés…

    Alors, pour ta culture perso, la litanie est un pays balte renommé ainsi par des immigrés italiens parti à la recherche des tagliatelles au saumon fumé et aux harengs, et accesoirement des mythiques filles de l’Est. Ces immigrés ont dû s’habituer au climat rigoureux perdant ainsi leur teint halé et devant se couvrir les poils du torse… Perdant leur virilité, les femmes se mirent à se plaindre en répétant sans arrets que leur mari étaient de vrais locques et et combien elles regrettent de ne pas être entré dans les ordres si c’était pour en arriver là….
    A cette histoire invraisemblable, on n’a retenu que le mot Litanie qui désigne un pseudo chant racontant les plaintes dont tout le monde se fout et qui est chanté par des gens tristes………

    Ah,
    merde,
    ça c’est les lamentations……

    Bon, rattrapage de conneries…..

    En fait la litanie désigne des remontrances lassantes et répétées de ces litaniennes lorsque leur mari rentrèrent tard de leur dégustation illimitée de vodka……..

    Sinon, sympa un chat-guide, surtout s’il l’est noir, ça porte malheur… et son caractère fourbe fait de lui l’animal de compagnie des Playmobil…

    Pour lui parler, essaye en mangeant une mandarine (le fruit bien sûr!) si ça ne marche pas, étouffe le avec le reste du fruit!

    Sinon, essaye un furet guide, ou une hyène…..

    @+

Poster un commentaire