Présentation du trio Playmobil

Posté le 13 septembre 2006 dans Archive du blog V1 par Playmobil Miro

PRÉSENTATION DU TRIO PLAYMOBIL

Cette article, quoique le moins intéressant de tout, est consacré à la présentation du trio à l’origine de ce modeste projet. Vous comprendrez aisément que par respect pour notre vie familial ou envers notre semblant de vie social, nous nous affubleront de sobriquets.

Le premier playmobile est de loin le plus cultivé d’entre nous. Son pseudonyme Jan-le-cracheur vient du fait qu’il aimerait plus que tout au monde, épuiser sa salive sur la vermine lépreuse dans des contrées reculées.
Jan-le-cracheur est un être doux au regard d’animal traqué. Ceci est bien entendu une façade !!! En effet, son cour est flétri, vert et sa haine de l’humanité ne cesse de croître. Sous cette facette d’innocence, se cache un loup sauvage traquant la défaillance d’autrui. Jan-le-cracheur, se passionne pour les livres, et plus particulièrement pour leur habitat : les bibliothèques. Lui seul connaît la symbolique d’une chaise dans une salle de lecture. Documentaliste chevronné, Jan-le-cracheur se destine au multimédia et a tout ce qui s’en rapporte. Convaincu de sa noirceur de son âme et après avoir subit quelques dommages, il s’adonne au visionnage de la filmographie de Luc Perry. Ayant pour artiste favori, Ginette Reno, Jan-le-cracheur arbore une admiration sans limites pour le Québec où il aimerait s’établir pour traquer les traqueurs.. Mite ou réalité ????

Sub, le second d’entre nous. Sub est un playmobile dans la plus pure tradition. Ayant connu les multiples péripéties d’une vie de jeune de banlieue, il a acquit une expérience redoutable dans le domaine des addictions de tout genre. A-t-il étudier ou tout simplement testé ses phénomènes ? Grande question a laquelle je ne répondrais pas.Sub est un garçon aux bonnes manières. Ayant été élevé par sa mère et par sa tente, il a aujourd’hui des manières que l’on pourrait qualifier de euh comment dire. d’un peu efféminé. Se passionnant pour la philosophie tantrique et la musique techno, Sub s’est découvert une passion récente pour le film BeatleJuce. Pourquoi ? Je n’en sais rien, peut-être pour le charisme de ce personnage aux vêtements rayés. Enfin, Sub est devenu un mathématicien de renom et un photographe de génie en ayant prouver que la SNCF offrait un sujet d’étude pluridisciplinaire.
Mites ou réalités ?

Enfin, moi votre serviteur. Je réponds au sobriquet de Petouse. Pseudo que Sub m’a donné, peut-être pour un phénomène de transfert. (A vous de comprendre). Je suis épicurien, et me glisse aisément dans divers rôles. A vrai dire je n’ai pas la prétention de me présenter ici, après avoir lu les quelques mots de la présentation du Blog, vous comprendrez. Je me destine simplement à l’histoire avec un grand H. J’aime Gilbert Montagné. (Bon franchement, ok on blague, mais je peux pas aller quand même jusque la.). Disons que j’aime David et Jonathan, et que la perspective de faire un trio avec ces derniers berce ma vie d’une douce utopie. J’aime également Patricia Kass et les pâtes. Enfin, ma vie ne serait pas celle qu’elle est aujourd’hui ; sans mes références a Claude François dont je cherche les liens généalogiques (Avec mon pote Jan) avec Clovis. Bref un beau programme en perspective.

Bonne LECTURE A VOUS et n’hésitez pas adhérer C’est GRATUIT.

Poster un commentaire